-=TrsT=Team=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=TrsT=Team=-

Le Forum de la TrsT Team
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de louni et de la guilde egaliterfr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louni




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2009

Presentation de louni et de la guilde egaliterfr Empty
MessageSujet: Presentation de louni et de la guilde egaliterfr   Presentation de louni et de la guilde egaliterfr Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:29

Je me permet de fair une petite presentation sur votre forum et egalement vous fair une petite presentation de la guilde
Donc voila je suis louni lvl 74 bientot 75 mais avec webzen c'est pa gagner lol
Maitre de guilde des Egaliterfr depui 1an et demi
L'assisstante de la guilde se nomme captivante alias Archilo et Plumetis donc si jamais je ne suis pa presente et que vous avez besoin de moi n'hesitez pas a vous adressez a captivante.
Chez egaliterfr nous avons des conseillers et des section chaque conseillers s'occupe d'une section.On a fais ce principe pour que les petit lvls ne se sentent pas de coté et surtout pour tout aide et toutes questions qui sont poser les conseillers sont la pour les informer. Ce qui me permet a moi de m'occuper des +50 . Et a chaque fin du mois avec les nomberux conseillers on fais une reunion pour voir comment la guilde evolue et fair un bilan et viré les membres qui ne ce connecte jamais.

Les egaliterfr aiment egalement les GVG donc si jamais besoin pour une gvg ya pa de soucis on sera la avec grand plaisir il faudra juste nous prevenir a l'avance comme sa j'ai le temps de prevenir mes membres Smile


Autrement chez egaliter je pense que nous avons les meme valeur que vous et que la guilde gourmandise
nous aimons la bonne ambiance rigoler et je pense que comme egaliterfr gourmandise et Trst exige le respect et j'espere vraiment fair un long chemin avec vous. voila je fais court et je vous souhaite un tres bon jeu et biensur dans la bonne humeur !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-=TrsT=ArDroPsy=-
Admin
-=TrsT=ArDroPsy=-


Messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37
Localisation : Chez Moi Aussi

Presentation de louni et de la guilde egaliterfr Empty
MessageSujet: Re: Presentation de louni et de la guilde egaliterfr   Presentation de louni et de la guilde egaliterfr Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:31

Bienvenue dans l'union a bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
http://trst.taguilde.net
 
Presentation de louni et de la guilde egaliterfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde warriorfr
» Khima Guilde GOURMANDISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=TrsT=Team=- :: L'Alliance :: Présentation des Allié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser