fablablasme
| Sujet: guilde warriorfr Lun 2 Mar - 0:03 | |
| coucou, bon bah cest toujours fablablasme, gm des warriorfr, guilde fr aidant pour les sieges et batailles archlord, grace aux quelques hlvl que nous sommes ^^ guilde agé de 15 à 40ans ayant pour le meme objectif le drop d'unik, lexp et le delire^^ que dire de plus. . .on aime pas les pk voila cest tout! lol pour rappel, hesiter pas à venir sur notre forum: warrirofr.xooit.com ++++++++++++++++++ | |
|
SiSSou
| Sujet: Re: guilde warriorfr Lun 2 Mar - 4:25 | |
| punaise si tu n'aimes pas les pk tu es mal tombé avec archlord c'est un jeu orienté PVP donc ... et puis, les pk, c'est marrant on peut taper dessu sans rien craindre et des fois ca fait du bien de tuer froidement sans chercher à comprendre
CA CALME
| |
|
fablablasme
| Sujet: Re: guilde warriorfr Lun 2 Mar - 5:43 | |
| oui javoue jaime pas les pk, mais je me defoule sur eux quand jai envie de pvp ^^et puis ça me permet de tester la resistance de mes persos, si je les ai monté façon noob ou pas lol | |
|
AnArKy26
| Sujet: Re: guilde warriorfr Mar 3 Mar - 9:16 | |
| salut fab tous le monde n'aime pas les pk mais ses vrais que ses marrant de ce faire des session chasse au pk mais bon sa reste un jeu baser sur du pvp donc il y auras toujours des pk et des gens pour emebter son monde et bienvenu au warriorfr dans les amis de la trst | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guilde warriorfr | |
| |
|