-=TrsT=Team=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=TrsT=Team=-

Le Forum de la TrsT Team
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nordahl/dav-le-Nordique

Aller en bas 
+2
LøTù$ Nø!r
Nordahl
6 participants
AuteurMessage
Nordahl

Nordahl


Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 38
Localisation : en haut pas loin de la taverne

Nordahl/dav-le-Nordique Empty
MessageSujet: Nordahl/dav-le-Nordique   Nordahl/dav-le-Nordique Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:29

Haille a tous!!! Je me présente Nordahl je suis née a Anchordvillage chez les humains, Knigth semi barbare et semi bourée. La bière c'est ma culture, il faut se dire qu'a l'époque des conquetes nos ancetre on eu se fabuleu gout sur le palais. ^^ Aujourdhui je reprend les rènes la ou m'on fabuleux ancetre a faillit. Le con il avait gagné un siège il a voulu fété sa avant d'y mettre les pied et tellement qu'il été bouré, il est tombé dans les marches de sont chateau et sur sa hache et c'est tranché le ventre méttant c'est trip a l'aire, c'est ainsi que moi Fidel a mon ancetre nous reprendrons nos ancienne richesse et pour cela j'ai du faire renaitre la guilde Nordique et cette fois je feré la fete aprés avoir mis les pieds dans le chateau. enfin bref. Aujourhdui nous produisont de la life (leffe) dont le quel sur Chantra 100% de la population (meme les elfes) consomme sans modération faut bien se dire que sans la life tous le monde seré mort et pas que de soif chez les Nordiques. Hum voila Pour mon perso ^^ pour moi Déssinnateur et musicien dans le nord j'en vie pas mais je savour et la chose qui me reli ici et le bon contacte que j'ai avec vous Nordique et TrsT. Un vidéo montage ou y défille mes plus beau déssin.
https://www.dailymotion.com/video/x5lush_lepopee-de-nordahl_creation

La guilde des Nordiques dans la vie réelle est une sorte d'organisation qui organise des Duels avec différente épée en bois dont le quel je produit, j'en suis le fondateur. Et les seul membres sont des amis et des amis de mes amis. Le site est en construction voir en pause car pas le tmep, bah oui xp sur archlord sa demande pas mal de temp ^^ lol. Vous pouré voir un apercu de mes sculptures sur ce lien. donc voici les épée avec lequel nous Nordique qui se respecte aime guerroyé.
http://la-guilde-des-nordiques.oldiblog.com/?page=articles&rub=505446


Et guitariste d'exéption. Je sais faire miollé ma guitare. Héhéhé la prochaine fois je la fait aboyé.
Bien que je sois doué a la guitare j'ai un pti penchant pour l'orgue, une petite démo ici
https://www.dailymotion.com/Dav-le-Nordique/video/x4uaya_orgue_music
se sont les dernière vidéo avec cette qualité merdique, les prochaines seront mortellement mieu et plus agréable a l'écoute grace a l'évolution du matos.

Mes bières préféré sont:
St Feuillien, CHouf(blonde), La fisher (brune), La Rodenbach (quia vieille en fut de chaine), La Corsendonk (une bière non filtré), La Goudhal, La BÄRBÄR (une bière qui a fermenté avec du miel), La Brigand, La LEFFE, La cuvée de troll (bière qui se partage entre amateur de jeu de role). En belgique elle sont moin cher et chaque cannette est consigné 10centime ^^ lol.

Physique et tendance:
Cheveulu, brun, bouc, Corpulence Normal, 1m86, yeux marron yeux de cochon et je le confirme je suis aussi un chieur quand l'ennuis est d'attaque je riposte toujours en enmerdant les gens, sadique et Nordique. Hétéro. écoute différent style de métal, du death(rare),black folklorique a la musique classic au tendance épic et médiéval fantastique.

Amis, Bière, Metal, Guitare, Orgue, Déssin, Sculpture, Concert, Duel et Archlord Sont en se moment les choses qui me font savouré la vie aujourdhui.


Dernière édition par Nordahl le Mar 17 Juin - 14:14, édité 3 fois (Raison : Knigth level 51 chef des Fabuleux Nordiques)
Revenir en haut Aller en bas
LøTù$ Nø!r

LøTù$ Nø!r


Messages : 185
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 32
Localisation : Valence - 26

Nordahl/dav-le-Nordique Empty
MessageSujet: Re: Nordahl/dav-le-Nordique   Nordahl/dav-le-Nordique Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:36

Ouaou super beaux dessins Very Happy Like a Star @ heaven gg à toi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://hard-beta.skyrock.com
-=TrsT=ArDroPsy=-
Admin
-=TrsT=ArDroPsy=-


Messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37
Localisation : Chez Moi Aussi

Nordahl/dav-le-Nordique Empty
MessageSujet: Re: Nordahl/dav-le-Nordique   Nordahl/dav-le-Nordique Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:09

Bienvenue a toi sur le Forum des TrsT
Revenir en haut Aller en bas
http://trst.taguilde.net
Nordahl

Nordahl


Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 38
Localisation : en haut pas loin de la taverne

Nordahl/dav-le-Nordique Empty
MessageSujet: Nordahl/dav-le-Nordique   Nordahl/dav-le-Nordique Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evatalia

Evatalia


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

Nordahl/dav-le-Nordique Empty
MessageSujet: Re: Nordahl/dav-le-Nordique   Nordahl/dav-le-Nordique Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:31

Bienvenue bienvenue je suis aussi guitariste Wink
Revenir en haut Aller en bas
karaoc
Admin
karaoc


Messages : 78
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Drôme

Nordahl/dav-le-Nordique Empty
MessageSujet: Re: Nordahl/dav-le-Nordique   Nordahl/dav-le-Nordique Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:57

Salut a toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
YeGhos ArchAnge

YeGhos ArchAnge


Messages : 86
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 38
Localisation : au fond à droite

Nordahl/dav-le-Nordique Empty
MessageSujet: Re: Nordahl/dav-le-Nordique   Nordahl/dav-le-Nordique Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:53

Je ne pouvais pas en espérer moins de la part d'un semi voir complet Goth^^
On à tous nos heures de gloire...(rien à voire mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Nordahl

Nordahl


Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 38
Localisation : en haut pas loin de la taverne

Nordahl/dav-le-Nordique Empty
MessageSujet: hééééé non   Nordahl/dav-le-Nordique Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:41

Hééé non je ne suis pas goth, loin de la, pas de maquillage, le gothisme colle pas avec convivialité, j'ai pas le meme état d'esprit de plus la musique goth c'est pas mon truck ^^ Je suis un Nordique, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nordahl/dav-le-Nordique Empty
MessageSujet: Re: Nordahl/dav-le-Nordique   Nordahl/dav-le-Nordique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nordahl/dav-le-Nordique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=TrsT=Team=- :: L'Alliance :: Présentation des Allié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser