-=TrsT=Team=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=TrsT=Team=-

Le Forum de la TrsT Team
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 p^resentation de vikingdu13

Aller en bas 
+4
Evatalia
YeGhos ArchAnge
Liliplume
vikingdu13
8 participants
AuteurMessage
vikingdu13

vikingdu13


Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 46
Localisation : aix en provence

p^resentation de vikingdu13 Empty
MessageSujet: p^resentation de vikingdu13   p^resentation de vikingdu13 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:26

Twisted Evil salut je m'apel sebastien allias le vikingdu13 knight lvl 42 dans la guilde nordique
je sui aussi chef de la section nordiqueII avec sekmeht moonelfe ranger lvl 32

je sui un routman du sud de la france ( ALLEZ L'OM)
je sui fan de metal d'alcool et de archlord lol!


vikingdu13 lvl 42 knight
sekmeth lvl31 ranger
Revenir en haut Aller en bas
Liliplume

Liliplume


Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 50
Localisation : Saint-Renan (Finistère à 15 minutes de Brest)

p^resentation de vikingdu13 Empty
MessageSujet: Re: p^resentation de vikingdu13   p^resentation de vikingdu13 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:06

Allez l'OM


C'est géant de pouvoir trouver un gars de mon pays de cœur dans un lieu où tant de monde se retrouve.

Le plus dur aujourd'hui, c'est d'apprendre que Nasri nous quitte. Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin, souhaitons que les renfort cet été seront les bons.

Marseille : les seuls à avoir ramené LA coupe aux grandes oreilles en France. Merci, Basile !
Revenir en haut Aller en bas
YeGhos ArchAnge

YeGhos ArchAnge


Messages : 86
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 38
Localisation : au fond à droite

p^resentation de vikingdu13 Empty
MessageSujet: Re: p^resentation de vikingdu13   p^resentation de vikingdu13 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:09

Je viens de me rendre compte que je n'étais jamais dessendu aussi bas de la page du forum et que par conséquent je n'avais jamais vu ce topic^^

Boarf le métal et l'alcool, ben ça doit être pour ça qu'on s'entend bien mdr... par contre j'ai pas la même tête de méchant que toi lol...
Revenir en haut Aller en bas
Evatalia

Evatalia


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

p^resentation de vikingdu13 Empty
MessageSujet: Re: p^resentation de vikingdu13   p^resentation de vikingdu13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:59

yeeeaaah un fan du metal j'aime bien aussi ^^.
Content d'etre parmis vous et de te connaître ouai ouai je sais mon moonelf danse assez bien ^^ et ton haut te va pas mal ^^ lol.
Bonne continuation et énormément d'xp !
Revenir en haut Aller en bas
FrankTrankil




Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 44
Localisation : 93

p^resentation de vikingdu13 Empty
MessageSujet: Re: p^resentation de vikingdu13   p^resentation de vikingdu13 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:51

Salut à Tous,

Donc moi c'est Franck 28 ans et j'habite en région parisienne (93 personne n'est parfait ! ! ! Laughing )

Je travaille dans le domaine des ressources humaines (Passionnant je m'étalerai pas plus). What a Face

Mes passions (c'est mieux) : la musique bien sur : rock, raeggae et chansons à textes (type les z'amis de ta femme et fils de teuhpu pour les connaisseurs) et je joue un peu de guitare (Fender strat sur marshall valvelstate) et percussions.

Pour le reste je suis classic, voyages, sortie avec les potes, concerts, beuveries, ptites soirées poker et bien sur ARCHLORD qui me prend pas mal de temps ses derniers mois (Pourvu que sa dur^^).


Sinon très heureux de l'Union avec les Trst, bonne esprit drunken , présents. . . . . .

A votre dispo pour l'aide aux quêtes, War et surtout les PK lol!

Rosbud [Nordique] Knight lvl 53
Franktrankil [Leader des NordiqueIII] Archer lvl 35
Revenir en haut Aller en bas
Evatalia

Evatalia


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

p^resentation de vikingdu13 Empty
MessageSujet: Re: p^resentation de vikingdu13   p^resentation de vikingdu13 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:14

SLT a toi FRANK !!
Revenir en haut Aller en bas
-=TrsT=ArDroPsy=-
Admin
-=TrsT=ArDroPsy=-


Messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37
Localisation : Chez Moi Aussi

p^resentation de vikingdu13 Empty
MessageSujet: Re: p^resentation de vikingdu13   p^resentation de vikingdu13 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:17

Bienvenue à Vous Sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://trst.taguilde.net
Nordahl

Nordahl


Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 38
Localisation : en haut pas loin de la taverne

p^resentation de vikingdu13 Empty
MessageSujet: Salut mon Barbu   p^resentation de vikingdu13 Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:03

Alors toujours soucis avec l'ordi? Allé la tu nous manque ^^ lol en se moment on atein par jour 8 membre de conecté sauf aujourdhui ou on a été 9 tu auré été la sa auré fait 10. ^^ J'espère que tu résoudra ce probleme. Pour la présentation on se conné déja depuis belle lurette ^^ Bière, metal tu est pas viking pour rien héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
karaoc
Admin
karaoc


Messages : 78
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Drôme

p^resentation de vikingdu13 Empty
MessageSujet: Re: p^resentation de vikingdu13   p^resentation de vikingdu13 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:01

Salut a toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p^resentation de vikingdu13 Empty
MessageSujet: Re: p^resentation de vikingdu13   p^resentation de vikingdu13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p^resentation de vikingdu13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=TrsT=Team=- :: L'Alliance :: Présentation des Allié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser