-=TrsT=Team=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=TrsT=Team=-

Le Forum de la TrsT Team
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Conflit dans l'alliance

Aller en bas 
+4
karaoc
vikingdu13
LøTù$ Nø!r
-=TrsT=ArDroPsy=-
8 participants
AuteurMessage
-=TrsT=ArDroPsy=-
Admin
-=TrsT=ArDroPsy=-


Messages : 326
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37
Localisation : Chez Moi Aussi

Conflit dans l'alliance Empty
MessageSujet: Conflit dans l'alliance   Conflit dans l'alliance Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:52

Regardé par vous-même ! ! !

Nous rappelons que Les Nordique & Les TrsT sont la avant tous pour jouez tous en s’amusant et passer de bon moment, sans oubliez le but final mais le plaisir avant tout ! ! !


Conflit dans l'alliance Conaas10
Revenir en haut Aller en bas
http://trst.taguilde.net
LøTù$ Nø!r

LøTù$ Nø!r


Messages : 185
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 32
Localisation : Valence - 26

Conflit dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conflit dans l'alliance   Conflit dans l'alliance Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:01

Euuuuuuuhhh............ scratch ..... est-ce que quelqu'un peut m'expliquer parce que j'ai un peu rien compris en faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hard-beta.skyrock.com
vikingdu13

vikingdu13


Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 46
Localisation : aix en provence

Conflit dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conflit dans l'alliance   Conflit dans l'alliance Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:11

merci ardro pour avoir mis les screen sa m'a conforte dans l'opinion que j'avais de conasse mais bon c pas grave on vas s'amuse et pi c tout lol
en plus avec 2 autres perso des nordiques on nous avez demander une fusion et on as bien fait de pas le faire vu comme ils ont vires virginie on aurais pas fait long feu non plus ouf ! ! geek
encore un merci a nord pour le reflex des screen pour nous conforte dans l'idee que c'est un mec franc comme je l'ai toujour pensé king
un autre petit mot depuis que je joue avec vous en ayan rajoue teamspeaker je m'eclate encore plus sunny
vikingdu13 des NORDIQUE
knight lvl 41/sekmeth moonelve ranger lvl 30
evengarda
Revenir en haut Aller en bas
karaoc
Admin
karaoc


Messages : 78
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : Drôme

Conflit dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conflit dans l'alliance   Conflit dans l'alliance Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:51

C'est bien domage que certaines personnes soit là que pour gagner et non pas pour jouer.
enfin bon nous on s'éclate c'est le principale.
Revenir en haut Aller en bas
YeGhos ArchAnge

YeGhos ArchAnge


Messages : 86
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 38
Localisation : au fond à droite

Conflit dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conflit dans l'alliance   Conflit dans l'alliance Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:20

Mdr on va encore dire que je réagi 3ans après, mais connasse porte malheureusement bien son pseudo mdr...
Nan mais je comprend pas que l'on puisse avoir un esprit aussi borné pour un JEU oui car Archlord reste un JEU que l'on soit guilde Archlord oui pas...

L'autre soir g parlé à Lolo il m'a dit qu'eux ne voulaient pas devenir Archlord, ils se font un chateau de temps en temps histoire d'éclater des gens et ça s'arrête la...

Pour ma part je ne joue pas à Archlord pour devenir un dieu (je le sui déjà en vrai mdr), je passe de bon moment dans ma guilde et avec mon union, et si on doit devenir des dieu ben je m'y ferai mdr... déjà qu'on à péter la gueule aux Zeus mdr (faut qd même le dire vite fait lol on sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Evatalia

Evatalia


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2008

Conflit dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conflit dans l'alliance   Conflit dans l'alliance Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:07

LOL Yeghos ( merci pour les armures au passage ), moi je ne comprend pas pourquoi conasse réagit comme ca je suis du même avis je joue pour m'amuser et non pour être le meilleur même si l'envie me prend, le plaisir prend toujours sa place dans le jeu avant tout. En tout cas le Teamspeak a une bonne ambiance et c''est bien tout l'monde s'entend bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nordahl

Nordahl


Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 38
Localisation : en haut pas loin de la taverne

Conflit dans l'alliance Empty
MessageSujet: Hahaha   Conflit dans l'alliance Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:18

En tous cas une chose est sur c'est que la place a été libéré cheers cheers cheers Ouraaaaa. Non mais y a de sais cas quand meme, me prendr ela tete por une broutille, quitté l'union sans le dmeand&é a leur propre membree, 3 décideur ^^ lol donc 3 décideur sur 50 joueur? Sa veux donc dire que les autre doivent simplement la fermer elle est bien belle la guilde [DragonChaos]. Aprés Conasse Considère un emboche le recrutement d'un joueur, yeah emboché dans une guilde, vive le terme utilisé pour les joueurs. Et pour finir le chef se la ramène et fini en blockan la conversation, vive la franchise. En tous cas une chose est sur c'est qu'il est doué pour une chose c'est se ju épar un pseudo sans doute qui lui va comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
LøTù$ Nø!r

LøTù$ Nø!r


Messages : 185
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 32
Localisation : Valence - 26

Conflit dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conflit dans l'alliance   Conflit dans l'alliance Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:10

Lol tout à fait d'accord avec toi Nordhal Wink !! Surtout pour la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hard-beta.skyrock.com
Frenchxle




Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 55
Localisation : VLM VLR

Conflit dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conflit dans l'alliance   Conflit dans l'alliance Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:26

Juste pour dire que cela me touche même pas

La seule chose c'est que certaines personnes de leur guilde etaient bien donc on perd des bon éléments

mais c'est vrai ce n'est qu'un jeu alors les prises de tête La vie réelle m'en donne assez je pense

Peace and love (en général)

Ma maturité me permet de vous dire


Vive l'union que la force soit avec nous

Le "vieux" préféré il paraît des Nordique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Conflit dans l'alliance   Conflit dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprise cet apm manque un embleme dans l'union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=TrsT=Team=- :: L'Alliance :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser