| Conflit dans l'alliance | |
|
+4karaoc vikingdu13 LøTù$ Nø!r -=TrsT=ArDroPsy=- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
-=TrsT=ArDroPsy=- Admin
Messages : 326 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 38 Localisation : Chez Moi Aussi
| |
| |
LøTù$ Nø!r
Messages : 185 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 33 Localisation : Valence - 26
| |
| |
vikingdu13
Messages : 155 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 46 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Conflit dans l'alliance Mer 14 Mai - 12:11 | |
| merci ardro pour avoir mis les screen sa m'a conforte dans l'opinion que j'avais de conasse mais bon c pas grave on vas s'amuse et pi c tout lol en plus avec 2 autres perso des nordiques on nous avez demander une fusion et on as bien fait de pas le faire vu comme ils ont vires virginie on aurais pas fait long feu non plus ouf ! ! encore un merci a nord pour le reflex des screen pour nous conforte dans l'idee que c'est un mec franc comme je l'ai toujour pensé un autre petit mot depuis que je joue avec vous en ayan rajoue teamspeaker je m'eclate encore plus vikingdu13 des NORDIQUE knight lvl 41/sekmeth moonelve ranger lvl 30 evengarda | |
|
| |
karaoc Admin
Messages : 78 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 47 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Conflit dans l'alliance Lun 19 Mai - 14:51 | |
| C'est bien domage que certaines personnes soit là que pour gagner et non pas pour jouer. enfin bon nous on s'éclate c'est le principale. | |
|
| |
YeGhos ArchAnge
Messages : 86 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 39 Localisation : au fond à droite
| Sujet: Re: Conflit dans l'alliance Mar 3 Juin - 14:20 | |
| Mdr on va encore dire que je réagi 3ans après, mais connasse porte malheureusement bien son pseudo mdr... Nan mais je comprend pas que l'on puisse avoir un esprit aussi borné pour un JEU oui car Archlord reste un JEU que l'on soit guilde Archlord oui pas...
L'autre soir g parlé à Lolo il m'a dit qu'eux ne voulaient pas devenir Archlord, ils se font un chateau de temps en temps histoire d'éclater des gens et ça s'arrête la...
Pour ma part je ne joue pas à Archlord pour devenir un dieu (je le sui déjà en vrai mdr), je passe de bon moment dans ma guilde et avec mon union, et si on doit devenir des dieu ben je m'y ferai mdr... déjà qu'on à péter la gueule aux Zeus mdr (faut qd même le dire vite fait lol on sais jamais) | |
|
| |
Evatalia
| Sujet: Re: Conflit dans l'alliance Jeu 5 Juin - 10:07 | |
| LOL Yeghos ( merci pour les armures au passage ), moi je ne comprend pas pourquoi conasse réagit comme ca je suis du même avis je joue pour m'amuser et non pour être le meilleur même si l'envie me prend, le plaisir prend toujours sa place dans le jeu avant tout. En tout cas le Teamspeak a une bonne ambiance et c''est bien tout l'monde s'entend bien | |
|
| |
Nordahl
Messages : 38 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 38 Localisation : en haut pas loin de la taverne
| |
| |
LøTù$ Nø!r
Messages : 185 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 33 Localisation : Valence - 26
| |
| |
Frenchxle
Messages : 33 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 55 Localisation : VLM VLR
| Sujet: Re: Conflit dans l'alliance Ven 4 Juil - 15:26 | |
| Juste pour dire que cela me touche même pas
La seule chose c'est que certaines personnes de leur guilde etaient bien donc on perd des bon éléments
mais c'est vrai ce n'est qu'un jeu alors les prises de tête La vie réelle m'en donne assez je pense
Peace and love (en général)
Ma maturité me permet de vous dire
Vive l'union que la force soit avec nous
Le "vieux" préféré il paraît des Nordique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conflit dans l'alliance | |
| |
|
| |
| Conflit dans l'alliance | |