Déjà bonjour a tout le monde , je tenais a venir me présenter afin de renforcer notre alliance entre FR en apprenant à mieux se connaitre !!
Tout d'abord je tiens a me présenter:
In Game : je suis une ranger, je suis lvl 72 et avec quelques amis ns avons créé la guilde NewEven (oui oui ns sommes plusieurs à la gérer, car avc plusieurs avis ns pensons faire au mieux pour satisfaire notre guilde ^^) Nous sommes 32 dans notre chère guilde avc des niveaux allant du plus petit : 14 au plus haut : 72 . Notre guilde est formée en grande majorité de personnes ayant créé des liens d'amitié, mais aussi de membres de familles de certains guildés ainsi que d'amis proches ^^ .
IRL : je m'apelle Marion, j'ai 20 ans, j'habite dans le Tarn [81] (à coté de Toulouse), je suis en formation infirmière (1° année), je suis en couple avc Laquila (Elementalist lvl 72), je vous laisse notre adresse de Forum comme ça si vous voulez venir y faire un tit tour, nous vous accueillerons avc grd plaisir ^^ (http://neweven.xooit.com/).
Je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez d'autres questions je suis a votre disposition ^^ (oui j'ai tendance a bcp trop parler ^^ dsl)
Gros bisous et à bientot
(in Game ou sur les divers Forum ^^)