-=TrsT=Team=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=TrsT=Team=-

Le Forum de la TrsT Team
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite présentation d'une NewEven ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Groboo

Groboo


Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : Tarn

Petite présentation d'une NewEven ^^ Empty
MessageSujet: Petite présentation d'une NewEven ^^   Petite présentation d'une NewEven ^^ Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:39

Déjà bonjour a tout le monde , je tenais a venir me présenter afin de renforcer notre alliance entre FR en apprenant à mieux se connaitre !!
Tout d'abord je tiens a me présenter:
In Game : je suis une ranger, je suis lvl 72 et avec quelques amis ns avons créé la guilde NewEven (oui oui ns sommes plusieurs à la gérer, car avc plusieurs avis ns pensons faire au mieux pour satisfaire notre guilde ^^) Nous sommes 32 dans notre chère guilde avc des niveaux allant du plus petit : 14 au plus haut : 72 . Notre guilde est formée en grande majorité de personnes ayant créé des liens d'amitié, mais aussi de membres de familles de certains guildés ainsi que d'amis proches ^^ .
IRL : je m'apelle Marion, j'ai 20 ans, j'habite dans le Tarn [81] (à coté de Toulouse), je suis en formation infirmière (1° année), je suis en couple avc Laquila (Elementalist lvl 72), je vous laisse notre adresse de Forum comme ça si vous voulez venir y faire un tit tour, nous vous accueillerons avc grd plaisir ^^ (http://neweven.xooit.com/).

Je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez d'autres questions je suis a votre disposition ^^ (oui j'ai tendance a bcp trop parler ^^ dsl)

Gros bisous et à bientot king (in Game ou sur les divers Forum ^^)
flower
Revenir en haut Aller en bas
axicat catxica

axicat catxica


Messages : 272
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 40

Petite présentation d'une NewEven ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une NewEven ^^   Petite présentation d'une NewEven ^^ Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:43

flower Kikou Groboo & Laquila flower

Moi j'ai eu l'occation de vous rencontrez Razz

flower Au frozen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groboo

Groboo


Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : Tarn

Petite présentation d'une NewEven ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une NewEven ^^   Petite présentation d'une NewEven ^^ Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:14

Merci bcp Axica ^^ jspr que tu vas bien plein de gros bisous a bientot in game :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation d'une NewEven ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une NewEven ^^   Petite présentation d'une NewEven ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'une NewEven ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de louni et de la guilde egaliterfr
» Presentation de Frenchxle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=TrsT=Team=- :: L'Alliance :: Présentation des Allié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser